Dans Call of Duty : Black Ops Cold War, vous vous retrouvez dans un FPS en pleine guerre froide. Rejoignez le groupe de la CIA au côté d'Adler et partez à la poursuite d'un dangereux espion connu sous le nom de Perseus. Lors des briefings, vous avez la possibilité de décoder des informations reliées aux missions secondaires Opération Chaos et Opération Red Circus. Retrouvez sur cette page toutes nos astuces pour déchiffrer la disquette de l'Opération Chaos.
Déchiffrer la disquette
Avant de lancer la mission secondaire Opération Chaos, vous devrez déchiffrer la disquette pour valider le défi Chiffres à déchiffrer. Pour ce faire, vous aurez besoin des trois preuves trouvées durant les missions Nulle part où aller, Le Mur et Greenlight. Les informations données par les preuves étant différentes entre chaque partie, nous ne vous donnerons plus que des astuces pour déchiffrer la disquette plutôt qu'un code directement.
Une de l'Observer
En inspectant cette preuve, certaines lettres seront affichées en rouge. Retenez-les bien et ouvrez la preuve Émission de station de nombres pour trouver l'anagramme que forment ces lettres. Le code y étant relié est votre première clef. Dans notre cas, les lettres forment Juneau et sont reliées à 5500.
Un message codé
Ouvrez cette preuve et voyez deux suites de chiffres s'afficher, une en bleu et l'autre en rouge, avec un point d'interrogation dans chaque. Elles sont toutes deux distinctes et vous devez les résoudre pour trouver la phrase secrète de la disquette. Dans notre cas, la suite de nombres en rouge ajoute 8 à chaque phase, le premier nombre caché est donc 82. Dans le cas des nombres bleus, la phase ajoute 1 puis 2 puis 3, etc au nombre de base de la case. Le deuxième chiffre est donc 39. Retournez dans la preuve Émission de station de nombres et retrouvez les chiffres que vous avez trouvés puis retenez le mot à côté. C'est Newark pour nous.
Décoder la disquette
A présent que vous avez le mot de passe et la phrase secrète, décodez la disquette en rentrant votre nombre, puis le nom trouvé. Dans notre cas, le code est 5500 et la phrase secrète, Newark. Vous validez ainsi le défi Chiffres à déchiffrer.
Tout sur les secrets de Call of Duty : Black Ops Cold WarSoluce complète de Call of Duty : Black Ops Cold War