Voltige
Rejoignez les abords de la rivière Hudson, non loin de Okonhsà:ke pour découvrir une femme en train de crier sur la falaise (images 01 et 02). Allez ensuite voir son animal de compagnie qui se trouve un peu plus bas, et aidez-le (image 03). Vu que la bestiole est loin d’être coopérative, envoyez-le ad patres pour terminer cette mission.
Invasion ursine
Rejoignez le campement de Vithrloek pour découvrir qu’il a été ravagé et envahi par des ours (images 01 et 02). Occupez-vous d’eux, puis allez parler à l’homme qui s’est réfugié sur les hauteurs (image 03) pour en terminer avec cette mission. N’oubliez pas d’utiliser la clef obtenue sur les cadavres pour ouvrir le coffre qui se trouve là (image 04).
Histoire du mort
Rejoignez la rive située en face du campement de Steinnhus pour découvrir un cadavre isolé dans une fosse (images 01 et 02). Descendez et ramassez son corps afin de le ramener au port de Nyhofn (images 03 et 04). Parlez à sa sœur pour terminer cette mission.
Briser les dents, pas les coeurs
Au port de Nyhofn, discutez avec les guerriers rassemblés au coin du feu (images 01 et 02). Suivez-les ensuite en forêt pour traquer et tuer un jaguar (images 03 et 04), ce qui aura pour effet de terminer cette mission.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire des évènements du monde d'Assassin's Creed Valhalla