Parlez à Wiggle et proposez-lui votre aide. La diva va vous demander deux P’tits Casdals. Rendez-vous donc aux Chutes d’Oalabouche et placez un Entraveur pour arrêter le sandwich dans sa course. Ramassez les morceaux et nourrissez Wiggle avec les deux P’tits Casdals demandés.
Laissez ensuite passer 24 h pour entendre sa nouvelle requête : un Curlillon albinos ! De nuit, rendez-vous au Ravin flambé et attrapez un des nombreux Curlillons albinos qui volent dans le coin. Une fois capturé, donnez-le à manger à Wiggle. Laissez passer un peu de temps avant de reparler à Wiggle. Si elle n’a rien à vous dire, occupez-vous des autres quêtes annexes en attendant.
Dès qu’elle veut à nouveau discuter, parlez-lui et accompagnez là à la Baie Chamel. Suivez-la jusqu’à l’ancien camp de base de Floofty. Assistez au concert de Wiggle jusqu’à l’arrivée de Mégamaki ! Tout en évitant les projectiles, tirez l’Entraveur entre deux pylônes de manière à ce que le fil croise la trajectoire de Mégamaki (que vous pouvez connaître en analysant la créature).
Au contact du fil, le Mégamaki va exploser en plusieurs petits Minimakis ! Courez leurs âpres et attrapez-les avec votre filet. Quand vous en attraperez suffisamment, le Mégamaki se reconstituera et se mettra à voler. La même méthode s’appliquera alors, il suffira de trouver un endroit où Mégamaki vole suffisamment bas pour toucher le fil de l’Entraveur. Une fois que vous avez attrapé tous les Minimakis, il ne vous restera plus qu’à capturer le Mégamaki, affaibli, avec votre filet.
Donnez-le à manger à Wiggle. Rentrez en ville et assistez à la discussion entre Wiggle et Gramble. Voilà, vous avez terminé cette quête annexe !
Retour à la solution des quêtes annexesSommaire du guide complet de Bugsnax