Parlez à Wambus dans son potager et proposez-lui votre aide. Vous devez lui apporter et planter deux Bugsnax : un fruité et un tuberculeux. Pour le fruité, un Fraiseron glané dans la Forêt aux mille feuilles ou aux Chutes d’Oalabouche fera parfaitement l’affaire. Pour le tuberculeux, allez donc chercher une Larvotte également près des chutes d’Oalabouche. Plantez les deux Bugsnax dans le potager et faites votre rapport à Wambus.
Parlez à nouveau à Wambus : il lui faut dorénavant un Patatra. Allez en cherchez un dans le Ravin flambé, à l’aide de votre Entraveur par exemple et revenez parler à Wambus. Faites-le manger à Filbo puis suivez-le aux toilettes et attendez qu’il ait terminé son affaire pour récupérer… eh bien, l’engrais. Retournez voir Wambus pour lui donner.
Parlez-lui à nouveau pour savoir ce qu’il veut maintenant. En l’occurrence, il souhaite un Gélatini (Côte dorée), un Verrito (Dunes sablées) et un Sorbic (Baie Chamel). Consultez le guide de capture des Bugsnax pour savoir comment les attraper facilement. Une fois les 3 créatures en poche, plantez-les dans le potager et parlez à Wambus. Utilisez un lit pour dormir 24 h et parlez-lui à nouveau pour terminer cette quête annexe !
Retour à la solution des quêtes annexesSommaire du guide complet de Bugsnax