Vous apprendrez la mort d'Ogasawara. Vous recevrez ensuite un coup de fil d'Hamako qui souhaite vous voir pour... sortir les poubelles. Rejoignez-là, et elle vous apprendra qu'elle ferme boutique, pour s'occuper d'un foyer qui vient en aide aux prostituées ouvert par Bleach Japan. Puis vous parlerez des funérailles d'Ogasawara qui se passeront pas loin d'ici... avec Ryo Aoki, l'ancien jeune maitre d'Ichiban.
Allez aux funérailles
Assistez aux funérailles, puis allez dans le parking souterrain. Adachi vous parlera d'un ascenseur qu'il faudra rejoindre, indiqué sur la carte. Après un combat dans le parking, vous parlerez avec Ryo Aoki. Celui-ci vous donne rendez-vous à Otohime Land
Allez à Otohime Land
Une fois sur place, entrez. Ryo Aoki vous attendra, et vous expliquera qu'il est en fait la personne que vous avez protégé en vous sacrifiant pour aller en prison. Et pour vous remercier, il a décidé de vous tendre un piège en ne vous laissant pas sortir d'Otohime Land. C'est sans compter sur vos amis qui vont vous sortir de là. Après avoir terminé vos 2 combats, vous allez devoir annoncer la terrible nouvelle à Hamako par rapport aux foyers de Bleach Japan, qui n'étaient en fait qu'une facade pour renvoyer les sans-papiers du pays. Vous ainsi que tout le groupe promettez de ne rien lâcher, et c'est sur cette promesse que se termine ce chapitre.
Sommaire de la solution complète de Yakuza : Like a Dragon