Dans Marvel's Spider-Man : Miles Morales, les habitants de New-York peuvent demander de l'aide à Spider-man grâce à une appli absolument pas sobrement intitulée "l'Araignée Sympa du Quartier". C'est par cette appli que vous devez passer pour effectuer toutes les missions annexes du jeu, mais aussi de petites tâches moins scénarisées appelées "Activités". Elles sont toutes affichées sur votre map, et voici la solution de l'une d'entre elles appelée "Pigeons disparus"
Cette mission se lance en post-game, sur le toit new-yorkais d'Howard. Ce vieil ami de Peter vous annonce que 3 de ses pigeons ont disparu. Aucun problème pour le Spider-sens le plus aiguisé du monde. Avec une seule plume, Miles est capable de voir distinctement le trajet de chaque oiseau en une pression sur le bouton R3.
Balancez-vous donc à travers la ville en suivant les traces des nobles oiseaux. Vous allez arriver sur une deuxième volière vide. Examinez-la avec . Trois nouvelles traces de vols d'oiseaux apparaissent. Ce sont 3 chemins à suivre.
Il n'y a pas d'ordre particulier à suivre et aucune difficulté particulière exceptée un petit combat de rien du tout. Suivez les conseils de notre guide du débutant et tout se passera bien. Faites tout de même attention à une chose : lorsque vous retrouverez un pigeons, il faut le rattraper en utilisant habilement [[key:25]] puis, dès que vous serez à portée, attrapez l'oiseau avec L1 + R1 !
Une bande de voyoux utilise les pigeons pour se faire passer des messages discrètement et préparer un braquage. Pas de chance, Miles a intercepté leur nouveau moyen de communication. Pour clore la mission, il ne faut donc pas uniquement récupérer les oiseaux mais aussi prévenir le crime en cours. Une baston plus tard, vous amassez 8 jetons d'activité.
Toutes nos soluces pour Spiderman : Miles MoralesRetour aux activités