Le chapitre reprend sur une conversation entre vous et Ogasawara. Vous aurez la confirmation que le jeune maître d'Ichiban, aka Masato Arakawa est bien le gouverneur du Japon, et que ce dernier tire toutes les ficelles. Des hommes de l'Alliance Omi viendront se battre contre vous, ce qui permettra à Ogasawara de se faire la malle. Vous allez ensuite apprendre que Zhao est dans le pétrin, vous allez donc faire le necessaire pour le sauver... et pour cela, Joon-gi Han rejoint votre groupe
Une fois arrivé à l'endroit indiqué sur votre carte, Zheng viendra vous chercher des noises. Une fois battu, il vous apprendra que Lao Ma retient Zhao en otage à Qing Jin. Enfoncez-vous dans la zone, et lorsque vous serez face à la porte, choisissez "Je suis prêt". Mettez K.O les hommes qui vous attaquent et montez l'escalier par lequel votre hôte d'accueil s'est enfui. Ouvrez le coffre en argent face à vous contenant un Casque tactique, puis continuez
Une fois dans les cuisines, battez-vous contre les cuisiniers, puis utilisez le point de restaurationsi besoin. N'oubliez pas le coffre en argent qui contient des Gants en fer dans la chambre froide, et montez les escaliers pour en trouver un autre avec une Tenue enchanteresse à l'intérieur. Derrière la porte vous attend un combat contre le manager... puis contre son tigre. Le tigre possède beaucoup de points de vie, idéalement, si vous jouez Joon-gi Han, essayez d'enchaîner les Tir de sniper avec lui pour faire un maximum de dégâts. Soignez vous à chaque tour, ne retirez pas les altérations d'état de saignement, qu'il remettra de toute manière à chaque tour ou presque.
Montez les escaliers et n'oubliez pas les 2 coffres en argent qui contiennent des Sandales magiques et des Bottes tactiques. Profitez du point de restauration à l'étage au-dessus, sans oublier le coffre en argent qui contient une Veste tactique. Une fois prêt, passez la porte pour un autre combat contre un boss.
Boss : Mabuchi
Le combat contre Mabuchi est très similaire à celui que vous avez eu auparavant. Il utilisera parfois une posture Contre inébranlable, ou il faudra éviter de le taper, sous peine de prendre de gros dégâts. Profitez-en pour lui infliger des altérations d'état à ce moment-là.
Après ce combat, et le retour de Nanba, un autre vous attend :
Boss : Reiji Ishioda
Ishioda va passer le plus clair de son temps à contrer vos attaques avec un coup qui peut vous mettre l'altération d'état Peur.
Après le combat, vous retrouverez Zhao, qui vous emmenera voir un vieil ami... Mitsu!, qui est monté en grade depuis... chez l'Alliance Omi. Après une discussion avec lui, vous décidez d'aller voir le président Hoshino au QG du clan Seiryu. Après une discussion, qui vous fait prendre conscience que Masumi Arakawa a probablement mis ce billet exprès sur vous pour que vous fassiez connaissance avec le chef du clan Seiryu, parlez à Nanba.
Allez au camp, puis à la Tour Heian
Allez ensuite parler au chef dans le camp de sans-abri. Celui-ci vous avouera qu'il a l'habitude de, moyennant finance, faire disparaître des gens amenés par des clans... Celui d'Ichiban en fait partie. Il se pourrait donc que celui-ci n'avait jamais été censé mourir en premier lieu. Allez ensuite voir le président Hoshino à la Tour Heian pour en apprendre plus sur Masumi Arakawa. Vous apprendrez qu'Hoshina est celui qui a tué les parents de Masumi Arakawa dans l'introduction du jeu. Cela conclura ce chapitre.
Sommaire de la solution complète de Yakuza : Like a Dragon