Les choix décrits dans cette section sont certains des choix des quêtes par territoire. Ce ne sont pas les seuls choix que vous pourrez faire, mais ce sont ceux qui auront le plus d'influence sur l'histoire principale du jeu.
- = RYGJAFYLKE =
Voler la cargaison de Styrbjorn est un “Sigurd Strike”.
- = GRANTEBRIDGESCIRE =
Si vous choisissez le mauvais traître, Soma sera quelque peu froide avec vous, et Birnawill ne rejoindra pas votre équipage de Raids.
- = LEDECESTRESCIRE =
Si vous épargnez Leofrith, il vous parlera des Fanatiques et vous dira comment les arrêter. Si vous le tuez, les Fanatiques vous pourchasseront à partir de ce moment.
- = EAST ANGLIA =
Si vous épargnez Rued, et autorisez ensuite Oswald à le combattre, Finnr sera tellement impressionné qu'il ne rejoindra pas votre équipage.
- = OXENEFORDSCIRE =
C'est ici que se trouve un "Sigurd Strike" : si Eivor perd son sang froid et frappe Basim et Sigurd lors de leur dispute en Oxenefordscire.
- = SCIROPSCIRE =
Dire la vérité à Ubbathe à propos de son frère lui fera plaisir, tandis que si vous lui mentez, vous le reverrez plus tard à Ravensthrope, quelque peu énervé.
- = SUTHSEXE =
Tous les alliés que vous avez rassemblé jusqu'ici viendront vous aider lors de votre assaut.
- = ESSEXE =
Si vous désignez la mauvaise personne en tant que traître, Estrid sera blessé (blessée ?).
- = LINCOLNSCIRE =
Choisir l'Évêque Herefrith en tant qu'Ealdorman mettra immédiatement fin à l'histoire, et sa véritable identité sera dévoilée plus tard. D'un autre côté, choisir Vili en tant qu'Ealdorman l'empêchera de rejoindre votre équipage. De plus, laisser Trygve s'immoler par le feu vous empêchera tout simplement de choisir un Ealdorman.
- = EURVICSCIRE =
Faravid peut survivre ou mourir, selon vos choix.
Retour au sommaire des choix et conséquencesSommaire du guide complet d'Assassin's Creed Valhalla