Après la cinématique, sortez de la chambre (image 01) et progressez dans le hall pour croiser votre père. Après la discussion, poursuivez votre route vers le roi (images 02 et 03) afin de lui remettre votre présent et déclencher une cut scene.
Après avoir assisté à cette dernière, choisissez d’incarner une version féminine ou masculine d’Eivor. Une troisième option vous permettra aussi de laisser l’Animus alterner entre les deux en fonction des séquences (image 04). Après avoir effectué ce choix, assistez à une nouvelle cinématique avant de reprendre le contrôle d’Eivor (image 05). Explorez le camp, et grimpez vers le point de vue qui se trouve dans les montagnes en vous familiarisant avec l’escalade et les différentes mécaniques (image 06).
Approchez-vous ensuite la ville ou est retenu votre équipage (image 07), ou bien explorez un peu les environs à la recherche de matériaux. Lorsque vous serez près d’Avaldsnes, utilisez votre corbeau pour repérer les lieux (image 08), puis infiltrez-vous dans la ville. Grimpez sur le toit de la longue maison pour vous y infiltrer et libérer votre équipage (image 09).
Une fois à l’intérieur, assistez à la cinématique, puis combattez Rikiwulf (image 10). Si vous le pouvez, visez ses points faibles à l’arc pour briser sa garde et pouvoir lui infliger de lourds dégâts. Le vaincre vous transportera dans vos souvenirs. Avancez vers la lumière (image 11) pour revenir à la réalité, et libérez votre équipage de leurs cages (image 12).
Quittez ensuite la longue maison et frayez-vous un passage vers votre navire (images 13 et 14). Une fois à bord, naviguez vers Fornberg avec votre équipage. Lorsque vous serez sur place, parlez à Randvi (image 15) pour terminer cette quête.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution de la Bataille pour la voie du nord