Après une longue explication, qui vous apprend notamment que les 3 clans sont en fait en partenariat avec Ogikubo, les chefs vous demandent la tête de Nanba. En contrepartie, le chef du clan des Seiryu vous promet de vous expliquer d'où vient le billet ensanglanté trouvé sur vous. Ichiban refuse de trahir son ami. Vous apprenez alors qu'il a déjà des assassins Liumang à ses trousses.
Parlez à Joon-Gi Han qui vous dit qu'il pense que Nanba a du se réfugier chez les Bleach Japan. Vous allez alors essayer de le récupérer avant que les assassins ne le trouvent.
Allez au bâtiment Hakuryo
Partez dans les bureaux de Bleach Japan indiqués sur votre carte. Vous allez devoir vous battre devant l'entrée contre l'homme qui a tué Matsuo, qui avait été engagé pour saccager le bar.
Une fois vaincu, entrez et prenez l'ascenseur. Vous allez retrouver Nanba, puis faire connaissance avec Ogasawara, le directeur de Bleach Japan. Ce dernier vous présentera son associé... qui n'est autre que Mabuchi. Vous vous battrez d'abord contre ses sbires, puis contre lui
Akira Mabuchi
Mabuchi ne fait pas dans la dentelle quand il s'agit de faire des dégâts. Il aura tendance à vous mettre des altérations d'état qui baissent votre défense, ce qui peut vite s'avérer très dangereux. Nous vous conseillons vivement d'avoir Saeko en Idole afin de pouvoir être soigné frequemment. Il utilisera également une Aura écarlate qui augmentera ses dégâts. Il passera parfois en posture Contre inébranlable. Ne le frappez sous aucun pretexte à ce moment là, sous peine de prendre très cher.
Une fois le combat terminé, vous apprendrez que la personne qui a commandité l'assassinat de Nonomiya n'est autre que Ogasawara, à qui vous venez tout juste de parler. Celui-ci veut révéler au grand jour l'origine des fonds illimités de Yutaka Ogikubo, et cet assassinat avait pour but de fragiliser la paix entre les clans... le tout avec l'aide de l'alliance Omi.
Mais Ichiban n'est pas au bout de cette surprise. Dans le bureau, il verra une photo sur le mur d'Ogasawara, et du gouverneur du Japon... Sauf qu'Ichiban reconnaît parfaitement Masato Arakawa, son jeune maître... qui est censé être mort. C'est la fin du chapitre.
Sommaire de la solution complète de Yakuza : Like a Dragon