Dans Demon's Souls Remake , après avoir battu Roi Allant , vous aurez un choix à faire qui déterminera la fin que vous allez obtenir. Le choix permettant d'obtenir la bonne ou la mauvaise fin n'intervient qu'à la toute fin du jeu et n'il y a aucun pré-requis donc aucun stress à avoir durant votre partie par peur de ne pas pouvoir obtenir la fin que vous souhaitez. La Mauvaise fin est la seule qui permet d'obtenir un trophée, ce qui est un clin d'oeil au jeu original où seul la bonne fin permettait d'obtenir un trophée. Voici donc comment obtenir la bonne et la mauvaise fin du jeu.
Bonne fin
Eliminez l'Ancien après que la Jeune fille en noir vous ait conduit dans la dernière zone du jeu et sortez du brouillard sans tuer la jeune fille en noir. Cette fin vous permet d'obtenir l'âme de la jeune fille en noir qui peut être utilisée par Yuria la Sorcière pour obtenir le sort Aspire âme ou consumée en échange de 60 000 âmes.
Mauvaise fin
Eliminez l'Ancien après que la Jeune fille en noir vous ait conduit dans la dernière zone du jeu et tuez la jeune fille en noir avant de sortir du brouillard. Cette fin vous permet d'obtenir l'âme de la bête qui peut être consumée en échange de 200 000 âmes ainsi qu'une pierre rouge permettant de laisser un message aux autres joueurs pour qu'ils fassent venir un fantôme noir. Bravo ! Vous avez obtenu un trophée mais avez perdu votre humanité.
Les mondes de Demon's Souls Remake : tous nos guidesRetour au sommaire de la soluce de Demon's Souls Remake