Intrigue secondaire #17 - Une jolie fille à aimer
Chapitre 5 - Yokohama
Une distribution de soupe pour les personnes sans abris à lieu ici. En arrivant devant, un homme vous prend à parti en pensant que vous venez chercher de la soupe sans vraiment être dans le besoin. Une bagarre éclate et vous allez devoir le battre. Une fois terminé, vous parlerez avec lui. Vous comprendrez alors qu'il en pince pour la personne qui distribue la soupe, et vous supplie de faire l'entremetteur.
Allez faire un combat dans le coin, ou une autre activité, puis repassez à l'endroit de distribution de la soupe. Parlez à Kuroi, puis à Shirakawa.
Retournez à nouveau faire un combat ou une autre activité, puis revenez au même endroit parler à Shirakawa et Kuroi. Celui-ci va vous demander ce qu'il devrait changer. Répondez-lui Vêtements pour gagner 10 points de style.
Partez ensuite retrouver Kuroi à la Gare de Jinnai. Vous le verrez travailler dur. Après la cutscene, retournez à l'endroit ou la soupe est préparée et parlez à Kuroi. Il n'a que très peu d'argent, mais Terakado et ses amis lui ont fait une surprise en récoltant de l'argent pour lui. Il achètera de nouveaux vêtements, puis ira parler à Shirakawa.
Retournez à nouveau parler à Kuroi. Il vous demandera conseil sur l'endroit ou l'emmener pour un rendez-vous. Proposez-lui le cinéma pour gagner 10 points de style. Attendez que la nuit tombe, par exemple en avancant dans le scénario, puis allez au Cinéma Seagull voir comment se passe le rendez-vous. Vous serez alors attaqué par un homme qui a compté pour Shirakawa. Celle-ci n'a pas eu une vie facile, et cela fait prendre conscience à Kuroi qu'il doit d'abord gérer certaines choses dans la sienne avant de pouvoir protéger, et être l'homme idéal pour Shirakawa.
Finir cette intrigue secondaire vous fera récupérer une nouvelle Acolyte : Kiyoe Shirakawa
Sommaire de la solution complète de Yakuza : Like a Dragon