Miralda l'exécutrice (Executioner Miralda) est un PNJ de Demon's Souls Remake très peu acceuillant et dont la forme dépend en fonction de la Tendance du monde 1.
Quête
Miralda se trouve tout au début du niveau 1-1. Cependant, le passage permettant d'accéder à la zone où elle se trouve ne se débloque qu'en Tendance Pure Noire ou en Tendance Pure Blanche. Continuez jusqu'à apercevoir un terrain rempli de cadavres avec des objets à ramasser. Trois Fantômes noirs vont alors vous envahir mais ils sont plutôt faibles. Une fois vaincus, continuez en haut de la colline pour être de nouveau envahi par cinq nouveaux Fantômes noirs. Une fois terminé avec eux, prenez les escaliers, entrez dans le bâtiment mais ressortez tout de suite car Miralda l'exécutrice va vous attaquer directement. Elle tape très, très fort donc gardez vos distances.
La différence entre les deux Tendances réside surtout dans les objets qu'elle droppe lorsque vous la tuez :
- En Tendance Pure Blanche, elle apparaît vivante et droppe l'Anneau du maître ainsi que son armure. Cela provoque également de refaire passer la Tendance du monde 1 à neutre mais ne change pas la Tendance du personnage .
- En Tendance Pure Noire, Elle apparaît sous forme de Fantôme noir et droppe la Hache guillotine . Cela provoque également de refaire passer la Tendance du monde 1 à neutre et blanchit la Tendance du personnage.
Il est largement conseillé d'opter pour la Tendance pure noire car son Fantôme noire est indispensable pour obtenir la Tendance Pure Blanche du personnage en un seul playthrough.
Demon's Souls Remake : Tous nos guides sur les quêtes des PNJsRetour au sommaire de la soluce de Demon's Souls Remake