- Objectifs : Parasitage de Propagande x2, Sauvetage de combattants
- Agent Expert : Espion +
Parasitage de propagande 1
Dirigez-vous vers Buckingham Palace et faites en sorte d’accéder au toit, en utilisant par exemple un drone de cargaison (images 01 et 02). Prenez ensuite garde au drone anti-émeute qui rôde sur le toit, puis piratez le serveur pour annuler la propagande d’Albion (image 03).
Sauvetage de combattants
Rejoignez New Scotland Yard (images 04 et 05), et utilisez les caméras pour repérer l’intérieur du bâtiment. Vous découvrirez vite les combattants à libérer, enfermés dans des cellules au rez-de-chaussée (image 06).
Envoyez votre Arachnobot dans les locaux pour aller hacker le terminal et ouvrir les cellules (image 07), puis entrez en personne dans le bâtiment. Le plus simple reste de passer par la porte du premier étage (image 08) qui vous mènera directement non loin des cellules. Evitez les gardes pour rejoindre les prisonniers et détacher leurs menottes (image 09).
Parasitage de propagande 2
Pour ce nouveau parasitage de propagande, rejoignez Picadilly Circus (images 10 et 11), puis rejoignez les hauteurs pour découvrir le serveur à hacker (image 12). Utilisez un drone de cargaison pour lever la charge qui bloque l’accès à la gaine d’aération située derrière le serveur, puis envoyez votre Arachnobot faire son boulot pour en terminer avec cet objectif (images 13 et 14).
Compte à rebours
Maintenant que la révolte est lancée, rejoignez Parliament Square pour rencontrer votre informateur (images 15 et 16). Votre objectif consiste à rallier une porte située un peu plus loin dans la cours (image 17). Infiltrez-vous en piratant par exemple les drones présents pour faire le ménage, ou en utilisant les pièges (voitures ou explosions) disponibles dans ces lieux (image 18). Une fois le chemin libéré, entrez dans le bâtiment. Envoyez ensuite un Arachnobot dans le conduit d’aération afin de rejoindre le serveur (image 19).
En chemin, esquivez les engrenages et évitez de tomber dans les trous (images 20 et 21). Une tâche qui sera grandement simplifié si vous avez pris le temps de débloquer le double saut de votre drone. Quoi qu’il en soit, hackez le terminal une fois arrivé en haut pour terminer cette mission (image 22).
Retour au sommaire de la Libération des Buroughs de Watch_Dogs LegionRetour au sommaire de la Solution de Watch_Dogs Legion