Les Pierres tranchantes sont un type de matériaux permettant d'améliorer les armes dans Demon's Souls . Les pierres tranchantes permettent de monter des armes à +10 tout en favorisant largement plus la Dextértié (S). Malheureusement si vous souhaitez faire un build basé entièrement sur la Dextérité, la pierre permettant d'améliorer l'arme à +10 est réputée pour être un véritable cauchemar à obtenir à cause du grind qu'elle nécessite. Soyez donc prêt mentalement à tuer le même ennemi en boucle pendant des heures. Voici l'ensemble des pierres tranchantes et comment les farmer.
Les éclats de pierres tranchantes
Les éclats de pierres tranchantes peuvent s'obtenir sur tous les types de squelettes du monde 4.
Les morceaux de pierres tranchantes
Les morceaux de pierres tranchantes ne peuvent s'obtenir que sur les squelettes les plus puissants du monde 4. Cela inclut les squelettes argentés, dorés et les squelettes noirs avec des yeux rouges.
La pierre tranchante pure
Autrement appelé le pire cauchemar de n'importe quel joueur de Demon's Souls . Cette pierre ne peut s'obtenir que sur les squelettes noirs avec des yeux rouges dans le monde 4. Cela est également valable pour la version Fantôme noir de cet ennemi. Le taux de drop est d'environ 1 sur 200 en Tendance Pure noire du monde 4. Si sa réputation sur internet est peut-être légèrement exagérée (certains affirment avoir farmé plus d'une vingtaine d'heures pour en avoir une seule), il est indéniable qu'en obtenir une est une véritable épreuve de patience. Soyez prêt pour tuer le même squelette se trouvant derrière le mur invisible dans le niveau 4-2 pendant probablement trois à cinq heures minimum. Vous pouvez cliquer ici pour quelques conseils sur comment le farmer efficacement.
Demon's Souls : tous nos guides sur les pierresRetour au sommaire de la soluce de Demon's Souls