Cet affrontement rude se déroule en plusieurs parties. Esquivez les attaques armées du boss d'un pas latéral pour que ses bras s'enfoncent dans le sol, puis utilisez votre fouet sur les articulations pour les détruire. Evitez ses attaques de jets de la même façon et attaquez son coeur vulnérable entre ses assauts quand il ne lui restera que deux bras. Da Ihloma les récupérera alors une première fois. Réitérez les étapes précédentes pour le blesser à nouveau.
Le boss quittera alors son socle et dégainera six épées, qu'il abattra sur vous par trois. Esquivez d'un salto arrière, puis utilisez à nouveau votre fouet pour les détruire. Vous devez alors vous armer d'une des épées laissées par le boss pour l'attaquer, le mettre à terre et lui infliger des dégâts. Si le boss se met à agiter des épée en tout sens, ne cherchez pas à l'attaquer et contentez-vous de l'éviter. Une fois n'est pas coutume, Da Ilhoma récupérera ses bras par deux fois avant de s'avouer vaincu. Répétez donc ces étapes pour en venir à bout.
Récupérez ensuite le réceptacle de coeur et allez frapper le symbole de la Déesse avec la lumière divine dans la salle suivante.
Votre épée est alors investie de nouveaux pouvoirs et vous êtes transporté à l'entrée du donjon. Allez jouer de la lyre près des papillons bleus à droite de la statue d'oiseau pour révéler une pierre à potins puis remontez dans le ciel, direction Célesbourg. Faites-y vos emplettes habituelles et améliorez autant que possible votre équipement avant de finalement prendre la route vers le Cumulonimbus.
The Legend of Zelda : Skyward Sword : Vers les flammes du HérosSommaire du guide complet de The Legend of Zelda : Skyward Sword