Votre affrontement avec cette créature à la dentition irréprochable ne sera pas très compliqué. Le tout est de l'empêcher de sortir du vallon : pour ce faire, assénez autant de coups d'épée que nécessaire aux orteils du Banni, en vous écartant de ses pieds lorsqu'une aura rouge commence à les entourer. Une fois sa pédicure achevée, le boss tombera en arrière : à ce moment là, rejoignez le sommet de son crâne et enfoncez le sceau sur son front par trois fois à l'aide de coups du bas vers le haut.
Le Banni se redresse alors et progresse en glissant sur la pente. Utilisez les flux d'air pour vous propulser à sa hauteur jusqu'à ce qu'il s'arrête, puis réitérez les opérations précédentes. Le boss se relèvera à nouveau, mais sera cette fois bien plus difficile à arrêter puisque chacun de ses pas créera une onde de choc. Pour éviter de perdre trop de temps et de vie à lui courir après, utilisez donc les flux d'air pour prendre de l'avance et ainsi pouvoir lancer des bombes vers ses orteils ou utiliser l'éclat céleste pour les toucher à distance. Ceux-ci coupés une fois de plus et le sceau enfoncé dans son front comme il se doit, le boss rejoindra bien gentiment la stèle. Si vous êtes un étage au-dessus de lui, vous pouvez aussi tout simplement lui sauter directement sur la tête et enfoncer l'épée sur place.
Utilisez ensuite votre éclat céleste sur ladite stèle puis dessinez un triangle pour sceller le monstre en bonne et due forme.
The Legend of Zelda : Skyward Sword : Les terres de LanelleSommaire du guide complet de The Legend of Zelda : Skyward Sword