Ostrava de Bolétaria (Ostrava of Boletaria) est un PNJ très important de Demon's Souls . Sa quête s'étend sur toute la progression du monde 1. Les différentes de la quête peuvent être assez risquées à réaliser car Ostrava possède un certain don pour se faire tuer par les ennemis.
Information importante concernant la quête : si jamais à une étape de la quête, Ostrava meurt (ce qui n'est pas du tout improbable), assurez-vous de récupérer la clé du mausolée qu'il droppe lors de sa mort. C'est véritablement le seul objet important de sa quête car c'est le seul moyen d'avoir accès à Vieux roi Doran . Si jamais il meurt et vous ne récupérez pas la clé, elle est définitivement perdue. Autrement, la seule chose que vous allez manquer sont les récompenses qu'il donne à chaque étape, ce qui est très loin d'être dramatique donc sa mort n'aura que peu d'impacte sur votre partie.
De manière générale, Ostrava aime bien se balader à travers le niveau une fois que vous l'avez aidé, et c'est souvent ce qui cause sa mort vu qu'il croit qu'il peut battre tous les ennemis du niveau à lui tout seul. Pour éviter cela, une fois que vous l'avez secouru, retournez directement au Nexus pour éviter qu'il ne se fasse tuer par le moindre zombie qui passe.
Quête
Ostrava peut être aperçu la première fois après avoir traversé le second brouillard du niveau 1-1. Il se trouve au même endroit que l'Anneau du voleur. Si vous lui parlez, il vous demandera (ou plutôt ordonnera) de tuer les zombies qui se trouvent juste en bas de la plateforme. Pour votre aide, il vous donnera le Télescope.
Ostrava apparaît en 1-2 après avoir battu Phalange . Il se trouve dans la salle juste après l'Archepierre où il y a les mini-phalanges. Vous pouvez lui parler à travers la grille. Pour le rejoindre, il faut traverser le premier pont puis descendre au sous-sol et partir sur la gauche. Continuez toujours tout droit en tuant les ennemis sur votre chemin et vous lui tomberez dessus. En récompense de votre aide, vous obtiendrez trois herbes de la lune sombre.
En 1-3, Ostrava apparaît au moment où vous allez ouvrir le grand portail qui a tué un soldat pendant la cinématique. Il est poursuivi par deux chevaliers aux yeux rouges et il faut vous dépêcher d'ouvrir le portail car il peut mourir très facilement dans cette situation. En récompense de votre aide, vous obtiendrez une pierre cristalline pure.
Après cela, Ostrava sera assis sur les escaliers menant au combat contre Vieux roi Allant . Si vous lui parlez, il se suicidera après vous avoir donné la clé du mausolée. Si vous le tuez à ce momen-là, notamment pour la quête Mephistopheles , il droppera également la clé.
Enfin, que vous ayez réussi sa quête ou non, Ostrava apparaîtra en tant que Fantôme noir et ce, peu importe la Tendance de votre monde. Après l'avoir tué, il droppera l'épée runique et le Bouclier Runique.
Demon's Souls : tous nos guides sur les quêtes des PNJsRetour au sommaire de la soluce de Demon's Souls