Dans la dixième mission de Star Wars : Squadrons, vous vous attaquez aux chantiers navals de Nadiri, là où se trouve le Starhawk. La station est bien défendue et vous aurez besoin de matériel pour détruire autant des bâtiments que des vaisseaux de type corvette tout en vous protégeant ds chasseurs ennemis. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur la mission 10.
Les médailles
- Médaille d'efficacité : Terminez la mission en moins de 13 minutes.
- Médaille de service durable : Ne mourez pas
- Marche impériale : Détruisez tous les hangars
- Pas de survivants : Détruisez tous les GR-75
Mission 10 : La vengeance de Terisa
Commencez par détruire les lance-missiles sur les astéroïdes ainsi que les chasseurs en renfort puis suivez Grey jusqu'aux chantiers navals. A partir de ce moment, ne vous occupez plus des chasseurs, ces derniers sortant continuellement de hangars. Détruisez quelques générateurs de bouclier puis passez sur les hangars lorsqu'on vous le demandera. Détruisez tous les hangars pour obtenir la médaille Marche impériale.
A la suite de cette action, regroupez vous avec votre escadron pour vous attaquer aux corvettes fonçant sur l'Overseer. Des navettes GR-75 tentent de s'échapper avec des civils. Détruisez-les en priorité pour obtenir la médaille Pas de survivants. Foncez ensuite sur les corvettes et placez vous à vitesse réduite derrière leurs réacteurs pour ne subir aucun dégât de leurs tourelles. Achevez les l'un après l'autre et rejoignez l'Overseer pour récupérer vos nouveaux missiles. Tirez trois missiles sur le Starhawk pour compléter l'objectif et rejoindre la Mission 11 : Nulle part où aller.
Tout sur le mode Histoire de Star Wars : SquadronsNotre soluce complète de Star Wars : Squadrons