Dans la deuxième mission de Star Wars : Squadrons, votre escouade doit se charger de sécuriser les environs d'un Destroyer impérial afin qu'une équipe s'y introduise et le capture. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur la mission 2.
Les médailles
- Médaille d'efficacité : Terminez la mission en moins de 13 minutes.
- Médaille de service durable : Ne mourez pas
- Partenaire de confiance : Débarrassez Frisk des intercepteurs avant qu'il ne succombe.
- Agent des renseignements : Découvrez la brèche du Victorum lors du premier scan. C'est celui de l'arrière du destroyer.
Mission 2 : Les cieux de Yavin
Une fois la zone du destroyer impérial atteinte, débarrassez vous des intercepteurs TIE sur la droite en esquivant leurs missiles. Foncez ensuite sur le Destroyer, boucliers déployés, et détruisez le système de visée au milieu de ce gros vaisseau. Vous devrez ensuite éliminer tous les TIE restant. Un objectif facultatif vous demandera alors de tirer Frisk du pétrin. Tuez les deux intercepteurs à ses trousses pour obtenir la médaille Partenaire de confiance.
Vous devrez ensuite scanner différentes parties du Destroyer afin de découvrir le meilleur endroit pour y créer une brèche et permettre à l'équipe d'abordage de s'emparer du vaisseau. Si vous souhaitez obtenir la médaille Agent des renseignements, scannez directement la partie à l'arrière du Destroyer, proche des réacteurs. Tirez ensuite dessus pour ouvrir une brèche.
Escortez l'équipe d'abordage et foncez sur le Quasar apparaissant alors. Vous pouvez ignorer les TIE dans un premier temps et vous focaliser sur le transporteur, mais vous aurez à les achever ensuite de toute façon. Servez vous de vos torpilles ioniques pour annihiler ses boucliers et détruisez le ainsi que le reste des TIE. Revenez enfin vers le Destroyer pour passer à la Mission 3 : Traverser les lignes ennemies.
Tout sur le mode Histoire de Star Wars : SquadronsNotre soluce complète de Star Wars : Squadrons