Dans Star Wars : Squadrons, vous pilotez les emblématiques vaisseaux de l'Alliance Rebelle et de l'Empire dans des combats effrénées. Lors du prologue, vous serez amené à découvrir quelques mécaniques de base en jouant à bord d'un TIE et d'un X-Wing. Terminer ce prologue est un prérequis pour accéder au mode Histoire, à la personnalisation et au multijoueur. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur le prologue.
Prologue
Dans un premier temps, vous êtes aux commandes d'un chasseur TIE. Suivez votre chef d'escadrille afin de vous familiariser avec les commandes de vol. Rejoignez ensuite la station et effectuez les différents scans à la demande de votre supérieur. Le capitaine de la station ne voyant pas tout ça d'un très bon oeil, il active alors les défenses automatiques pour vous pulvériser. Repérez les cibles sur votre radar et détruisez-les. Occupez-vous ensuite du groupe de X-Wings arrivant à votre rencontre. Ces derniers disposant de boucliers, vous devrez les affaiblir afin de pénétrer la coque. Entrez ensuite dans la station pour trouver les convois rebelles. Votre chef d'escadrille, le Capitaine Javes, trahissant alors l'Empire, poursuivez-le dans les tunnels en esquivant les gerbes de flammes provoquées par l'explosion de ses missiles.
Après la poursuite, vous voilà dans la peau d'un membre de l'Alliance Rebelle, aux mains d'un X-Wing. Suivez votre escadron et passez en vitesse lumière pour rejoindre le lieu où vous vous trouviez plus tôt avec l'Empire. Eliminez les chasseurs TIE en utilisant vos missiles ainsi que le Raider impérial pour défendre le convoi de réfugiés et achever le prologue. Vous pouvez ensuite continuer l'Histoire dans la Mission 1 : Former Vanguard.
Tout sur le mode Histoire de Star Wars : SquadronsNotre soluce complète de Star Wars : Squadrons