Après avoir récupéré le perceur de coffre, Prenez la route vers la demeure du juge (image 01). Lorsque vous serez arrivé à Beech Hill, rejoignez les jardins de la propriété en empruntant le trou dans la clôture (image 02).
Traversez ensuite le labyrinthe dans le jardin en éliminant les gardes silencieusement (images 03 et 04), puis allez retrouver Salvatore (image 05).
Entrez ensuite dans la maison, et commencez à chercher la peinture qui dissimule le coffre-fort du juge. Allez à l’étage et entrez dans le bureau sur la gauche, et interagissez avec le portrait de gangster (image 06). Après avoir déclenché l’alarme, fuyez en décimant les gardes qui vous bouchent la sortie (image 07), puis prenez une voiture et quittez les lieux pour échapper à la police. Le plus simple consiste à foncer tout droit, et à couper les lacets de la route qui descend de Beech Hill vers Oakwood. Après cela, ramenez Salvatore à North Park pour terminer cette mission (image 08).
Retour au sommaire de la solution de l'histoire de Mafia : Definitive EditionRetour au sommaire de la solution de Mafia : Definitive Edition