Commencez par rejoindre Vinnie pour obtenir les explosifs (image 01), puis rejoignez Sam dans la voiture (image 02).
Déposez ensuite Sam à l’église (image 03) puis rejoignez l’hôtel Corleone qui se trouve non loin (image 04). Lorsque vous serez à l’intérieur (image 05), allez sur la droite, et passez derrière le guichet.
Là, vous pourrez découvrir un carnet posé sur un meuble, qui vous donnera la localisation de Michelle (image 06), soit la chambre 208. Grimpez alors au deuxième étage en évitant de vous faire repérer par le garde, puis rejoignez la chambre (image 07).
Entrez, et convainquez la fille de partir. Lorsque cela sera fait, descendez et allez discuter avec le barman pour découvrir que le directeur se trouve dans le salon (images 08 et 09). Une fois sur place, descendez-le, ainsi que ses acolytes (image 10).
Progressez ensuite vers le dernier étage en éliminant les hommes de main que vous croiserez (image 11), de manière à rejoindre le troisième étage. Là, suivez le couloir en éliminant la menace. Passez par le balcon en prenant garde à la Tommy Gun (image 12), puis filez vers le bureau du directeur.
A l’intérieur, ramassez les documents que vous trouverez (image 13), puis posez la bombe sur le bureau (image 14).
Une fois dehors, fuyez sur les toits en évitant les tirs ennemis (image 15) et en éliminant les policiers qui vous bloqueront la route (images 16 et 17).
Quittez ensuite les toits pour rejoindre l’église (image 18), et vous faire griller par le témoin. A partir de là, commencez par éliminer les ennemis présents dans la nef (image 19), y compris ceux à l’étage (image 20).
Traquez et éliminez Billy pour déclencher une cinématique. A son terme, sortez de l’église et emparez-vous de la voiture sur la gauche de l’église pour fuir (image 21). Semez les flics en prenant de petites ruelles, puis rejoignez la planque pour en finir avec cette mission.
Retour au sommaire de la solution de l'histoire de Mafia : Definitive EditionRetour au sommaire de la solution de Mafia : Definitive Edition