Étoile 4 — Comète blanche : Course dans la marmite infernale (pas de seconde chance)
Attention, voici une des étoiles les plus difficiles du jeu. Vous devez faire « Course dans la marmite infernale » sans vous faire toucher une seule fois. Et figurez vous qu’il y a une variété particulièrement impressionnante de moyens se faire toucher dans ce niveau !
Suivez le chemin habituel et suivez ces conseils généraux. Avant la tour finale, inutile de se presser. Allez à votre rythme.
Surveillez particulièrement les geysers à vapeur. Ils sont petits, on ne les remarque pas vraiment et vous blessent sans crier gare. Surveillez leurs cycles de fumée pour vous assurer que vous aurez le temps de passer.
Si vous ne tuez pas les Mélaméla, c’est eux qui vous tueront. Dès que vous en voyez un, et si la situation le permet, mettez-le hors d’état de nuire en tournoyant près de lui et en le piétinant. Prenez tout particulièrement garde au Mélaméla qui vous attend à côté de l’étoile.
N’allez pas chercher la vie supplémentaire dans la tour. C’est un risque qui n’en vaut pas la chandelle alors que vous êtes si près de l’étoile. Allez droit au but !
Sommaire de la solution de Gerbe infernaleSommaire de la solution de Super Mario Galaxy