Après avoir parlé avec Grim, sortez du Château des Ombres et rejoignez le Camp du Soleil situé au sud du continent, en Detyre.
Transportez-vous au village de Roqueblanche pour gagner du temps. Entrez dans le camp et aller parler à Argine. Acceptez le travail qu'elle vous propose et allez prier à l'autel de l'Hiérophante du camp. Partez pour la ville d'Adessa et entrez dans les Laboratoires. Montez au dernier étage pour voler à la tire les objets possédés par la gnome Eloren Criet.
Une fois les objets entre vos possession, sortez des laboratoires et allez à l'armurerie.
{{uppage}}Utilisez votre compétence furtive ou des prismes d'ombre pour passer en toute discrétion et piller le coffre au bout du couloir, sur la droite.
Sortez de l'armurerie et retournez au Camp du Soleil pour parler à Argine. Acceptez la mission qu'elle vous confie, allez au quartier général de Motus Mining situé un peu plus à l'ouest du camp.
Descendez au sous sol, crochetez ou forcez la serrure de la porte du Laboratoire de Stebic. Éliminez ou esquivez les sentinelles. Montez les escaliers pour atteindre la machine d'Arrivus et utilisez-la pour ouvrir le coffret à bijoux. Retournez enseuite au Camp du Soleil pour donner le coffret à Argine et mettre fin à la quête.
Sommaire de la solution de la Maison des PrérégrinsSommaire de la solution de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning