Quittez Rithen et partez pour le Château des Ombres. Entrez et pillez le sac de Grim situé sur votre gauche afin de récupérer les Bottes de Buru (qui vous seront utiles par la suite). Franchissez la porte pour passer votre première épreuve qui consistera à traverser plusieurs corridors remplis de pièges.
Désarmez ou contournez les pièges pour pouvoir avancer jusqu'à atteindre la pierre Sigellaire Erathi. Activez la pierre pour supprimer les derniers pièges et poursuivez votre exploration. A partir de cet instant vous débuterez votre seconde épreuve. Équipez les bottes de Buru pour traverser les couloirs sans éveiller les soupçons des sentinelles Niskaru. Si vous vous faites repérer, vous devrez combattre un groupe de 5 Chasseurs Niskaru relativement coriaces. Entrez dans la dernière salle pour passer la dernière épreuve. Le miroir est gardé par un gardien, esquivez ses boules de feu en vous plaçant hors de portée dans un recoin, laissez le rapprocher et attaquez-le pour l'affaiblir. Une fois qu'il sera affaibli vous pourrez placer l'amulette maudite sur lui afin de l'immobiliser.
Allez récupérer le miroir mantique sur la stèle dans le fond de la salle puis retournez auprès de Grim à l'entrée du Château afin de valider la quête.
Sommaire de la solution de la Maison des PrérégrinsSommaire de la solution de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning