Crilgarin vous envoie auprès de Irion, le chef des Pérégrins du Camp de la Lune, dans les Plaines d'Erathell aux portes de la ville de Rathir.
Vous le trouverez allongé par terre à côté d'un chariot. Allez priez à la statue de l'Hiérophante comme il vous le demande afin qu'elle vous confie votre mission. Vous aurez 3 nouveaux vols à perpétrer dans la ville de Rathir. Le premier objet (le Calice du Millésime) est en possession d'un vendeur dans la taverne de l'Écume.
Montez à l'étage et parlez au Vendeur Veinrich, demandez lui de vous remettre le Calice. Si votre tentative échoue attendez le bon moment pour le lui voler (vol à la tire). Rendez-vous ensuite dans la Haute-Ville. Prenez le chemin de gauche et entrez discrètement dans la maison Wyvyrn-Gifre. Attendez que Ebsol Wwyvyrn-Gifre se positionne vers la table à manger pour le dépouiller de sa chevalière.
Traversez les Jardins Lunaires pour vous rendre au Temple de Lyria. Entrez discrètement dans l'arrière salle et volez le Capuchon de la Jouvencelle à Maïre, Reine de Coupe.
Si vous vous faites attraper, payez l'amende aux gardes (pénalité monétaire) ou acceptez de faire de la prison (pénalité d'expérience) pour vous faire pardonner ces crimes. Une fois que vous aurez récupéré les 3 objets, retournez auprès d'Irion au Camp de la Lune pour valider la quête.
Sommaire de la solution de la Maison des PrérégrinsSommaire de la solution de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning