Pour activer cette quête, suivez Bisarane dans la salle d'audience de la Maison des Chagrins. Parlez lui puis acceptez d'escorter Tailbreah jusqu'au charnier.
Protégez-la en repoussant les ennemis afin qu'elle puisse finaliser son rituel. Une fois tous les ennemis tués et le rituel achevé, discutez avec elle. Elle vous apprendra que Cadoroc se cache dans la crypte de Sioran, une forteresse située au coeur de la Forêt Inondée, juste à l'est du Camp Alfar.
Allez sur place et tuez les ennemis qui bloquent l'accès à la Crypte. Entrez dans la Crypte, vous trouverez un passage secret sur votre gauche.
Ouvrez ce passage secret : Cadoroc se trouve un peu plus loin dans le coin d'une salle.
Parlez lui et tuez le. Sortez de la Crypte et transportez vous devant les couloirs de L'ordalie pour rejoindre la Maison des Chagrins.
Vous y retrouverez Taibreah qui validera votre quête et vous donnera vos récompenses (sandales, gants et capuchon des Chagrins). Poursuivez la discussion pour obtenir la mission suivante. A partir de cette quête l'entrée principale de la Maison des Chagrins est condamnée.
Sommaire de la solution de la Maison des ChagrinsSommaire de la solution de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning