Il est maintenant grand temps d’en finir avec Hartman. Rejoignez l’EAM de Bright Falls (image 01), et empruntez l’ascenseur. Durant la descente, vous serez bloqué par de l’obscurité (image 02). Sortez et prenez le projecteur pour détruire les poches d’ombres qui vous gênent (image 03), ce qui aura pour effet de faire apparaitre des ennemis.
Occupez-vous de leur cas, puis reprenez votre descente. En bas, récupérez le point de contrôle (image 04), et passez la porte pour vous retrouver face à un interrupteur qui vous mènera au motel (images 05 et 06).
Assistez à la cinématique qui se déclenchera à votre arrivée, allez jusqu’au comptoir pour faire sonner la cloche. Cela vous permettra d’ouvrir les chambres les unes après les autres. Dans chacune d’entre elles, allumez la lumière pour chasser l’obscurité (images 07, 08 et 09), ce qui vous permettra de récupérer les clefs sur le comptoir (image 10).
Ouvrez ensuite la porte adéquate pour retourner dans le secteur des enquêtes et découvrir que le passage est désormais ouvert (image 11). Entrez dans la pièce suivante, et allez sur la droite afin d’appeler un ranger à la rescousse (image 12). Allez ensuite dans la salle et partez sur la gauche vers l’endroit illuminé (image 13).
Prenez la batterie et allez la loger sur le réceptacle situé sur la plateforme de droite. A partir de là, alimentez les deux autres générateurs. Un au fond à droite de la salle, l’autre juste à côté de la plateforme, vers le fond (image 14). Lorsque cela sera fait, remettez le courant depuis la plateforme centrale et commencez à arroser Hartman (images 15 et 16).
Attaquez-le pour faire baisser sa barre de vie, et la réduire pratiquement à zéro. Lorsque cela sera le cas, Hartman fera sauter quelques batteries de leurs emplacements, des ennemis viendront se joindre à la fête (image 17). Rétablissez le courant et attaquez Hartman pour faire baisser sa seconde barre de vie (image 18).
Durant cette phase, il fera périodiquement sauter les batteries, et l’obscurité le régénérera. Remettez le courant rapidement pour en finir avec lui et terminer l’histoire de ce seconde DLC pour Control (image 19).
Retour au sommaire de la solution d'EAMRetour au sommaire de la solution