Après avoir obtenu cette mission, rendez-vous à l’ascenseur du Secteur Exécutif (image 01) pour recevoir un message qui vous poussera à rejoindre le secteur des enquêtes. Une fois arrivé sur place grâce à l’ascenseur (image 02), passez la porte et commencez à explorer les lieux (image 03).
Après avoir fait le tour, allez sur la droite de la salle et franchissez la barricade pour accéder au bureau à l’étage (images 04 et 05).
Récupérez la source d’énergie en contrebas (image 06), et alimentez le nœud pour pouvoir accéder à la salle suivante ou vous pourrez découvrir un point de contrôle (image 07).
Après cela, utilisez l’interrupteur suspendu au plafond pour accéder déclencher une cinématique se déroulant au Motel (images 08 et 09).
Comme à chaque fois que vous vous retrouvez dans ces lieux, vous allez devoir découvrir un moyen de sortir. Allez vers le fond du motel et utilisez la sonnette sur le comptoir. Allez ensuite voir dans les chambres pour découvrir un écran et une radio allumées (images 10 et 11), et près du comptoir pour découvrir que le distributeur est aussi en marche (image 12).
Eteignez-les tous et dirigez-vous vers la chambre du fond, la 226, pour voir la porte s’ouvrir (image 13). Prenez la clef sur le bureau, et allez ouvrir la porte marquée d’un triangle inversé pour quitter le motel (images 14 et 15).
Utilisez l’interrupteur que vous trouverez la pour rejoindre le secteur des enquêtes et découvrir que l’accès au coupe-feu est libéré (image 16). Traversez ce dernier en prenant garde à la créature du plan astral qui rôde là (image 17), et entrez dans la section nommée Bureaux Abandonnés (image 18).
Avancez ensuite dans le couloir, assistez à la mutation et rejoignez le point de contrôle pour stabiliser la zone (image 19). Avancez ensuite de quelques pas pour tomber sur le Hiss. Lorsque vous aurez exterminé la vermine, allez sur la droite de la pièce et empruntez le couloir de service (image 20).
Utilisez un projecteur pour éliminer l’ombre qui bloque la porte (image 21), puis suivez le couloir pour arriver à un nouveau point de contrôle (images 22, 23 et 24).
Laissez-le derrière-vous pour accéder au centre des opérations (image 25). Entrez dans la pièce et, si vous avez pensé à prendre une lampe avec vous, ouvrez la porte qui se trouve sur la gauche en exterminant l’ombre (image 26). Dans le cas contraire, allez chercher la batterie qui se trouve un peu plus loin pour alimenter un premier générateur (image 27), ce qui vous permettra aussi de faire disparaitre l’ombre qui vous gêne.
Entrez ensuite dans la salle de contrôle et rétablissez le courant (image 28). Occupez-vous des ennemis qui apparaitront alors sous vos yeux (image 29), puis prenez le temps d’explorer les lieux si le cœur vous en dit. Quittez ensuite cet endroit pour découvrir un nouveau point de contrôle, et atteindre votre destination : le secteur des enquêtes actives (image 30).
Une fois-là, filez vers la lumière afin d’éviter que l’ombre ne draine votre pouvoir, et utilisez l’ascenseur (images 31 et 32). A peine aurez-vous appuyé sur le bouton qu’une créature apparaitra (image 33).
Utilisez les batteries pour alimenter les différents générateurs situés sur le pourtour de la pièce (images 34, 35 et 36), ce qui vous permettra de rallumer définitivement la lumière afin de chasser la créature (image 37). Une fois cette dernière partie, utilisez l’ascenseur puis l’interphone pour parler avec Langston et terminer cette mission (image 38).
Retour au sommaire de la solution d'EAMRetour au sommaire de la solution