Une fois arrivé près de la salle de concert de Dj Subatomic Supernova, entrez pour saboter l’événement (images 01 et 02). Le combat commencera alors immédiatement.
Phase 1
Commencez par bouger autour de la piste en démolissant les boules à facettes pour récupérer des munitions et tirer sur l’adversaire (image 03). La seule attaque de Dj Subatomic Supernova consistera à illuminer une piste ce qui aura pour effet de faire avancer la boule à facette rapidement, vous blessant dans le processus. Blessez votre adversaire suffisamment pour déclencher la seconde phase.
Phase 2
Durant cette phase, les choses vont se corser. Commencez par frapper les planètes pour libérer des munitions afin d’arroser le boss, et prenez une nouvelle fois garde aux planètes. Restez en mouvement pour collecter les caisses recelant de la vie (image 04), et transformer les objets en fusée avec Mayday pour infliger des dégâts supplémentaires (image 05). Si des météores s’illuminent (image 06), restez en mouvement en faisant des roulades pour les esquiver lorsque DJ Subatomic Supernova vous les enverra au visage.
Il pourra aussi envoyer une sorte d’onde lumineuse au sol qui illuminera les planètes, ce qui vous causera des dommages si vous êtes proche d’elles. Engrangez les munitions pour tirer sur le boss et enclencher la troisième phase du combat.
Phase 3
En plus des attaques précédentes, DJ Subatomic Supernova va se doter de deux nouvelles attaques. La première consiste en un rayon laser qui balaiera toute la surface de la piste, et que vous devrez éviter en sus des autres attaques (image 07). Vous devrez dans le même temps continuer à récupérer des munitions pour tirer sur le boss et lui occasionner des dommages. La seconde attaque vous bloquera sur une portion de la piste pendant que DJ Subatomic Supernova vous balancera ses planètes sur une trajectoire annoncée (image 08).
Esquivez les premières attaques ou mettez-vous dans un coin à l’abri et attendez la troisième vague que vous pourrez parer. Si vous avez le bon timing, cela vous permettra de causer des dommages supplémentaires au boss. Poursuivez l’assaut pour entrer dans la dernière phase du combat.
Phase 4
Rien de bien compliqué ici. Face à des projectiles arrivant droit devant vous, vous devrez exécuter une parade afin de blesser le boss (image 09). Fiez-vous aux indices sonores pour connaître le timing de la parade et ainsi terminer le combat grâce à votre Showstopper (image 10).
Après le combat
Une fois DJ Subatomic Supernova envoyé parmi les astres, vous vous retrouverez dans votre logement secret dans les égouts. Comme il n’y a pas grand-chose à faire, allez dehors pour rejoindre votre mystérieux fan, Kliff. Une fois dehors (image 11), commencez à vadrouiller pour découvrir des contenants de Mini Qwasa qui vous serviront à restaurer des équipements défectueux dans la ville (images 12 et 13).
Cela vous permettra d’obtenir de nouveaux fans, et parfois, des stickers qui servent de bonus de statistique (image 14). Vous pourrez aussi découvrir des caisses avec des points d’interrogation qui vous donneront des stickers aléatoirement (image 15).
Prenez le temps de fouiller, car il y en a de nombreux cachés dans la ville, surtout dans les hauteurs. Lorsque vous aurez fini votre exploration, rejoignez le fond du quartier pour découvrir Kliff (images 16 et 17).
Il vous expliquera comment débloquer l’accès au quartier suivant (image 18) et rejoindra votre base afin de vous donner des indications sur la suite de votre mission (image 19).
Retour au sommaire de la solution de l'histoire de No Straight RoadsRetour au sommaire de la solution de No Straight Roads