Dans Rogue Company, un système de réputation a été mis en place. Nous vous indiquons, dans notre guide ci-dessous, comment en obtenir et à quoi cela vous servira.
Obtenir des points de réputation
Dans ce jeu de tir multijoueur à la troisième personne, il existe deux manières d'obtenir des points de réputation. La première consiste tout simplement à jouer plusieurs parties dans les différents modes de jeu disponibles. En ce sens, plus vous éliminerez d'adversaires, plus votre score final sera élevé. Ce qui vous fera donc plus de réputation à la fin de la partie. Par ailleurs, vous gagnerez également de l'expérience pour augmenter le niveau de votre profil.
La deuxième méthode consiste à effectuer les divers contrats quotidiens qui vous seront proposés. Ces derniers, une fois effectués, vous permettront de vous procurer un nombre non négligeable de points de réputation. Par exemple, il pourra vous être demandé, sur une journée, d'infliger tant de dégâts à vos adversaires. Enfin, si vous souhaitez changer l'un de ces contrats, notez que vous ne serez en mesure de le faire qu'une seule fois par jour. Tentez donc de faire l'objectif demandé, même si vous pensez ne pas réussir, avant de demander un remplacement.
Une fois que vous aurez accumulé beaucoup de points de réputation, ceux-ci vous serviront, pour l'heure, principalement à débloquer de nouveaux mercenaires. En effet, et selon le package choisi à l'achat, vous ne disposerez pas de tous les personnages d'entrée de jeu. Sachez que certains mercenaires, comme Gl1tch, vous demanderont parfois jusqu'à 15 000 points de réputation.
Sommaire de la solution complète de Rogue Company