Depuis la maison d'Helen, il y aura une nouvelle énigme de l'oracle. La plus simple à résoudre de tout Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise puisqu'il n'y a qu'une seule réponse possible : l'Owl's Nest. Vous allez enfin découvrir ce lieu teasé depuis le tout début du jeu !
Avant toute chose, vérifiez que vous êtes dans les horaires d'ouverture du lieu. Du lundi au jeudi, l'Owl's Nest est ouvert de 17h00 et 6h00 du matin et du jeudi au samedi de 18h00 et 6h00 du matin. N'essayez même pas d'entrer le dimanche, le bar est fermé. Passez donc à l'hôtel ou fumez quelques ciggarettes pour faire passer le temps ! Une fois le moment venu, suivez le marqueur rouge en skateboard.
Une fois dans le bar, un décryptage de singularité se lance. Comme d'habitude, n'hésitez pas à utiliser votre 3è oeil en appuyant sur L. Dans tous les cas, il n'y a pas de mauvaises réponses et vous finirez la mission peu importe vos choix alors laissez vous guider par votre curiosité !
Suite à ce décryptage, York s'endort sur le comptoir du bar. Quelqu'un lui a mis des somnifères dans son verre. C'est ici que se termine la mission 38 ainsi que la mission 39 (qui demande simplement de vous assoir au comptoir du bar).
Deadly Premonition 2 : Notre Soluce Complète