La plupart des missions secondaires de Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise sont vraiment facultatives et n'apportent pas grande chose de plus que des heures de jeu. Mais réparer votre douche est essentiel. Sans ça, vous allez finir par attirer les mouches et faire fuir de nombreux PNJ. Voici alors notre soluce de la quête secondaire "les vannes capricieuses" !
Pour lancer cette quête, il suffit d'essayer de prendre une douche dans votre chambre d'hôtel à la Casa Pineapple. Vous remarquerez que la douche est cassée. Allez donc le signaler à l'accueil au moment au David s'y trouve (en fin d'après-midi). Là, il vous incitera à aller vérifier toutes les vannes de l'hôtel.
La première se situe dans la salle "L'ananas", près de la porte, derrière le comptoir. Problème : cela ne fonctionne toujours pas. Retournez dans votre chambre pour faire une sieste jusqu'à 21h afin de pouvoir discuter avec le concierge (qui se trouve soit à l'étage de votre chambre, soit au rez-de-chaissée).
Il faut maintenant tourner une deuxième vanne, toujours au premier étage, juste à côté du distributeur de boissons. Mais ce n'est toujours pas fini. Retournez dans votre chambre et dormez jusqu'à 6h du matin. Si le besoin s'en fait sentir, mangez quelques donuts achetés au distributeur du rez-de-chaussée, puis filez à nouveau dans la salle de "L'ananas". Là, vous trouverez le cuisiniez qui vous dira que la troisième et dernière valve se trouve dans les toilettes des hommes, au rez-de-chaussée. Il ne reste plus qu'à la tourner et votre douche fonctionnera enfin à nouveau !
Deadly Premonition 2 : Notre Soluce Complète