L'introduction de Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise, n'est toujours pas terminée, après avoir découvert votre chambre, il reste encore à découvrir la ville !
Descendez les marches pour vous retrouver dans le hall de votre hôtel, le Casa Pineapple. Vous pouvez acheter de quoi manger au distributeur ou discuter avec quelques client(e)s mais ce n'est pas utile pour le moment. Passez directement à la suite en vous dirigeant vers la grande carte de la ville.
En ouvrant la carte, vous entrez en phase de "Décryptage de l'Oracle", une sorte d'énigme qui permet de connaître votre prochaine destination. Ici, l'Oracle vous parle du "Sanctuaire de la faim" dans lequel vous allez devoir abattre "10 vénus". Un sanctuaire de la faim, c'est un restaurant. Simple. Plus difficile, les 10 vénus sont en fait 10 quilles à faire tomber. Vous devez donc vous rentre au Restaurant/Bowling Alexus, à quelques mètres au nord de la Casa Pineapple.
Reste la deuxième partie de l'oracle, qui parle de "zéro inconstant" et de "serpent volant". Impossible pour le moment de deviner ce que signifie l'expression "serpent volant", mais il existe un entrepot frigorifique à l'extrême sud-est du Carré : Clarkson Food Delivery. C'est le seul endroit de la ville qui peut atteindre les 0 degrés en plein été.
Une fois ces deux petites énigmes résolues, vous gagnez 15 dollars et votre mission s'est terminée sans même que vous vous en soyez rendu compte !
Deadly Premonition 2 : Notre Soluce Complète