Page de la progression principale de Paper Mario : The Origami King.
Collectibles à trouver dans cette zone :
Cheminement
En avançant au fond du couloir principal, vous pourrez trouver un cercle de pouvoir sous un rocher. Olivia n’étant pas avec vous, vous ne pourrez cependant pas vous en servir.
Revenez au début de la zone et partez vers la gauche. Vous arriverez dans une sorte de petite cité de Topi Taupe. Faites-en le tour pour trouver quelques collectibles. Derrière la porte la plus en haut à droite, vous trouverez un marchand et un vendeur d’accessoires.
Votre tour terminé, passez la porte la plus en haut à gauche pour y trouver Olivia en pleurs. Elle vous expliquera ne pas avoir le coeur de continuer vos aventures. En ressortant de la pièce, vous trouverez la cité vide de tout habitant.
En retournant vers l’entrée, vous apprendrez que les Topi Taupe creusent sous les ordres de Bowser. Un rocher énorme aurait explosé et c’est pour cela que leurs troupes auraient été mobilisées. Repartez vers le tunnel et interagissez avec le tas de gravas sur le côté gauche. L’âme de Bob-omb en sortira et il vous conseillera d’essayer de faire rire Olivia pour que son sacrifice ne soit pas vain.
Retournez la voir et enfilez votre Masque Goomba. Vous lui redonnerez ainsi un peu de baume au coeur. Olivia de nouveau à vos côtés, retournez près de la porte au fond du tunnel pour utiliser vos bras multi-pliés sur la porte fermée.
Dans le couloir suivant, tirez sur le Toad au sol. Il est le gérant d’une entreprise qui loue des Bottemobiles. Il vous donnera les clés de celle qui se trouve à côté de vous et vous pourrez l’utiliser comme bon vous semble pour vous déplacer dans le désert immense qui s’étend au delà du tunnel.
Continuez vers le nord dans votre nouvelle Bottemobile pour déboucher sur une nouvelle zone du jeu que vous ne ferez que traverser pour le moment : le Grand désert de Kalémeri.
Retour à la progression principale de Paper Mario : The Origami KingSommaire de la solution complète de Paper Mario : The Origami King