Maintenant que le message est délivré, retournez à Jigoku pour discuter avec Yuna (images 01 et 02).
Après cela, prenez le temps de discuter avec vos alliés dans le temple (images 03 et 04). Rejoignez ensuite Yuna près du forgeron (image 05) pour lancer la suite de la mission.
Arrivé au port d’Izumi, attendez que Yuna lance le signal, et battez-vous contre les mongols présents dans le village de pêcheurs (image 06). Après avoir vaincu les troupes, parlez à vos alliés et rejoignez Norio. Lorsqu’ils lanceront l’assaut, partez sur la droite et infiltrez-vous par le petit ravin (image 07).
Utilisez les hautes herbes pour progresser, et entrez dans le village. Prenez de la hauteur (image 08), et une fois sur le toit, observez les lieux pour découvrir un endroit d’où observer le camp (image 09). Gagnez ensuite la tour de guet pour tenter de découvrir l’endroit où se cache le Khan. Restez au maximum sur les toits, et éliminez les adversaires proches de la tour (image 10) pour pouvoir la rejoindre en toute sécurité.
Après la cut scene, partez sur la gauche et traversez le campement aussi vite que possible pour rejoindre l’emplacement de Khotun (images 11 et 12). Passez la porte du manoir pour rejoindre le Kahn et le défier (image 13).
Pour ce combat, n’hésitez pas abuser de la danse du Courroux si vous l’avez obtenue, ainsi que de la posture du fantôme si vous avez réussi à arriver jusqu’ici avec la jauge pleine. Cela vous permettra de lui enlever de grosses portions de sa vie sans trop vous fatiguer (image 14).
Dans le cas contraire, jouez sur les esquives et le contres pour lui causer quelques dommages, ainsi que sur vos coups puissants pour briser sa garde. Lorsqu’il fuira, soignez-vous rapidement pour éviter de subir les effets du poison, expédiez au tapis les deux gardes (image 15), et partez à la poursuite du Khan. Rejoignez-le sur son navire et affrontez-le (image 16). Cette fois-ci, point de duel, utilisez toutes les ressources à votre disposition pour le vaincre, et prenez garde à ses sbires qui tenteront de vous avoir en vous contournant (image 17).
Lorsque vous aurez brisé sa garde plusieurs fois, appuyez sur la touche triangle pour en terminer avec lui (image 18). Assistez ensuite à la cinématique qui se déclenchera. Lorsque vous reprendrez le contrôle de Jin, chevauchez avec Yuna vers le temple de Jogaku (image 19) pour terminer cette mission.
Retour au sommaire de l'Acte 3 - Mort au KhanRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima