De retour au temple de Jogaku, allez voir Yuna près de l’arbre à offrandes (images 01 et 02). Suivez ensuite Yuna près de l’écurie pour obtenir un nouveau cheval (image 03).
Choisissez-lui un nom, puis quittez le temple afin de gagner les abords du château des Shimura (images 04 et 05). En arrivant aux abords du château, assistez à un nouveau flashback, puis partez à l’assaut de la falaise (image 06).
Faufilez-vous ensuite dans le camp en utilisant les hautes herbes et les toits pour progresser à l’intérieur des différentes parties de la forteresse (images 07, 08 et 09).
Vous tomberez bientôt sur un trou dans le mur, qui vous mènera sous le pont menant au château en lui-même (images 10 et 11).
Utilisez votre grappin pour rallier l’autre rive, puis entrez dans le bâtiment en évitant le soldat pour rallier les toits (images 12 et 13). Passez par les hautes herbes sur la droite, puis utilisez les éléments du décor pour passer derrière les soldats et empruntez le trou sur le côté gauche de la porte (image 14).
De l’autre côté, grimpez sur le château en utilisant les échafaudages (image 15). Entrez dans le château (images 16) et utilisez les échelles intérieures et extérieures pour gagner les quartiers du seigneur Shimura et y déposer le message afin de terminer cette mission (images 17 et 18).
Retour au sommaire de l'Acte 3 - Mort au KhanRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima