Attendez que Kenji vienne vous libérer pour débuter cette mission (images 01 et 02). Quittez le bâtiment, et prenez de la hauteur pour vous échapper (image 03).
Suivez les cordes et contournez les sentinelles pour rejoindre un trou dans la clôture (image 04). De l’autre côté, utilisez une nouvelle fois les cordes pour atteindre l’écurie (image 05), et vous enfuir pour rejoindre Yuna. Lorsque vous reprendrez le contrôle de votre personnage, avancez vers le sanctuaire de Kin (image 06).
Approchez-vous discrètement, et évitez de vous faire repérer pendant votre approche de l’arbre sacré (images 07 et 08). Examinez les corps se trouvant sous l’arbre, puis suivez la piste de sang (image 09).
Après avoir été empoisonné, foncez vers la tempête (image 10) pour échapper aux mongols. Après avoir été récupéré par Yuna, équipez-vous grâce aux affaires que vous trouverez dans le coffre (image 11), et allez la retrouver près de la tour de guet (image 12).
Grimpez en haut de cette dernière pour admirer le paysage (image 13). Rejoignez les écuries, et chevauchez avec la jeune femme (image 14). Suivez-la aux abords du lac, et observez le village de pêcheurs (image 15).
Libérez-le en prenant soin de ne pas déclencher l’alarme, et libérez les prisonniers (image 16).
Une fois ceci fait, observez le temple (image 17), et mettez votre plan à exécution. Déclencher les feux d’alarme (image 18) pour attirer les mongols sur la glace, puis allez viser les explosifs pendant qu’ils traversent le lac (image 19).
Après les avoir éliminé, rejoignez le temple (image 20), puis franchissez la cascade de glace pour atteindre l’enceinte (image 21). Là, assassinez le chef mongol pour terroriser ses sbires, et pouvoir utiliser la posture du fantôme (image 22).
Protégez les moines durant la bataille, puis libérez-les (image 23). Discutez ensuite avec Yuna pour finir cette mission.
Retour au sommaire de l'Acte 3 - Mort au KhanRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima