Allez faire un tour en Otsuna, et plus précisément à l’auberge de Genzo la bonne fortune pour débuter cette mission (images 01 et 02). En arrivant sur place, vous découvrirez que l’auberge est attaquée par des ronins (image 03).
Une fois les malandrins envoyés ad patres, entrez dans l’auberge et fouillez les lieux à la recherche de survivants (image 04). Parlez à la femme mourante et quittez les lieux pour partir à la recherche de son mari qui a vraisemblablement été emmené dans les montagnes de Kubara, vers le refuge du bûcheron (images 05 et 06).
Occupez-vous des ronins, puis parlez au prisonnier pour découvrir que le mari de l’aubergiste a été emmené dans un autre camp un peu plus loin (image 07). Rejoignez-le, et réglez le problème des bandits une bonne fois pour toute (image 08).
Parlez au prisonnier pour en apprendre plus sur la situation d’Oda (image 09), qui semble avoir été emmené à un troisième camp situé sur les berges du lac de Kubara. Arrivé sur place (image 10), faites le ménage et parlez aux survivants (image 11) pour terminer cette mission.
Retour aux Récits de ToyotamaRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima