Pour débuter cette mission, rendez-vous dans le village de Sago (images 01 et 02).
Inspectez la ville et essayez de parler aux habitants qui s’enfuiront à votre approche devant vous (images 03 et 04). Ils vous conseilleront alors d’aller parle à Sota, le teinturier du village qui se trouve visiblement un peu plus loin, dans la teinturerie (image 05).
Etant donné qu’il refusera votre aide, reprenez votre inspection de la ville. Trouvez et suivez le paysan qui vous attend dehors (image 06), afin qu’il vous parle du comportement suspect des habitants de la ville. Inspectez ensuite les différentes bâtisses dans la partie haute du village (image 07), et découvrir des scènes particulièrement dérangeantes (image 08).
En sortant des habitations, suivez les traces de pas (image 09) pour vous éloigner du village et découvrir de nouvelles traces de massacre (image 10). Vous arriverez alors près d’une ferme aux mains des mongols (image 11).
Exterminez-les pour libérer les prisonniers (image 12) puis retournez au village afin de rendre justice aux femmes (image 13) et terminer cette mission.
Retour aux Récits de KamiagataRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima