Après avoir terminé la mission principale « Les Fantômes du passé », retournez voir Yuriko dans son campement (images 01 et 02).
Chevauchez ensuite avec elle jusqu’à un cimetière (images 03 et 04), que vous nettoierez des Mongols qui l’ont envahis (image 05).
Après vous être débarrassé des envahisseurs, parlez avec Yuriko pour découvrir que vous n’êtes pas allé au bon cimetière. Chevauchez encore un peu à ses côtés (image 06), puis reposez-vous près du lac (image 07). Rejoignez ensuite le bon cimetière, et cueillez les Lys Araignées (image 08).
Quittez ensuite les lieux avec Yuriko pour gagner un troisième cimetière. Sur le chemin, Yuriko vous fabriquera le poison, que vous pourrez essayer sur des chapeaux de paille qui vous barrent la route (images 09 et 10).
Eliminez ensuite les derniers bandits du campement (image 11), et retournez voir Yuriko pour poursuivre votre route jusqu’au cimetière Shimura (image 12). Composez alors un Haïku en compagnie de la vieille femme (image 13) pour terminer ce récit.
Retour aux Récits deYurikoRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima