Pour débuter cette mission, gagnez l’île de Kazumasa à la frontière d’Umugi (images 01 et 02).
Chevauchez en sa compagnie pour aller rencontrer Tomoe (image 03) de manière à rejoindre une ancienne maison de jeu (image 04). Discutez avec Tomoe, et défendez-vous contre les mongols qui vous attaqueront alors (image 05).
Une fois les adversaires décédés, parlez avec vos deux compères (image 06) et filez vers la crique d’Umugi afin de la défendre contre les mongols. Défendez-vous contre les mongols présents sur la route, puis discutez avec Ishikawa Sensei de la route à prendre. Coupez à travers champ et abattez tout ce qui se mettra sur votre route (image 07). Réfugiez-vous ensuite dans le bosquet juste à côté, puis attendez la nuit pour reprendre votre avancée (image 08).
Eliminez les sentinelles sur votre route (image 09), puis traversez le marais sans vous faire repérer pour rejoindre la crique (images 10 et 11).
Eliminez les soldats isolés et tout devrait bien se passer. Une fois sur place, attendez que Tomoe se mette en place afin de faire exploser le chariot de poudre, puis semez la mort parmi les archers (image 12). Une fois le combat terminé, parlez à Ishikawa Sensei (image 13) et partez vers la crique (image 14). Filez ensuite vers la plage pour assister à la fin de cette mission.
Retour aux Récits d'Ishikawa SenseiRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima