Suite au brutal arrêt de l’assaut, et une conversation mouvementée avec Shimura, retrouvez Yuna dans la cours du château (images 01 et 02).
Utilisez vos compétences de grimpeur pour rejoindre le château (image 03), et une fois dans la tour, éliminez tous les gardes qui l’occupent (images 04 et 05).
Observez les forces en présence (image 06), puis frayez-vous un chemin à travers le jardin sans vous faire repérer. Commencez par éliminer la sentinelle sur sa tour, puis utilisez les cordes pour traverser sans vous faire repérer (image 07).
Passez par le trou dans le mur (image 08), puis utilisez les différents couverts pour rejoindre le lait fermenté (images 09, 10 et 11).
Attendez ensuite que les mongols boivent le lait empoisonné pour continuer votre mission. Avancez parmi les morts (image 12), et entrez dans le donjon. A l’intérieur, vous tomberez sur Ryuzo, que vous affronterez à nouveau (image 13).
Prenez garde à ses attaques vives capables de vous enlever une bonne partie de votre vie. Si vous avez débloqué la danse du courroux, abusez-en pour lui enlever une bonne partie de sa vie. Lorsqu’il sera mort, assistez à la cinématique qui se déclenchera, et viendra terminer cette mission.
Retour au Sommaire de l'Acte 2 – La reconquête du château des ShimuraRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima