Rejoignez le village d’Omi dans la prefecture d’Otsuna pour débuter cette mission (images 01 et 02). Rejoignez ensuite le domaine Sakai afin de récupérer l’armure de votre père (image 03).
Suivez Yuriko (images 04 et 05). Puis allez dans le cimetière pour vous recueillir sur la tombe de votre père (image 06).
Composez un haïku en son honneur (image 07), puis rejoignez le domaine pour y revêtir votre armure (image 08).
Battez-vous ensuite contre les chapeaux de paille qui vous défieront (image 09), puis parlez à Yuriko (image 10).
Accompagnez ensuite la vieille femme jusqu’au lac pour qu’elle se repose (image 11), puis traversez le lac pour rejoindre la maison du vieux pêcheur afin de vous y dégoter des roseaux (image 12). Eliminez les bandits qui ont envahis les lieux, puis cueillez les roseaux nécessaires à la confection de la sarbacane (image 13).
Retournez voir Yuriko auprès de son arbre (image 14), puis suivez-la à son campement (image 15). Sur place, cueillez des fleurs pour Yuriko (image 16) et apportez-les-lui.
Utilisez ensuite votre nouvelle arme sur les chapeaux de paille qui vous recherchent (image 17), et retournez voir la vieille femme pour terminer cette mission.
Retour au Sommaire de l'Acte 2 – La reconquête du château des ShimuraRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima