- Récompense : Hausse de légende modérée, Danse du Courroux, Kit de Sabre vengeance d’Omukade
Gagnez la région de Yarikawa pour découvrir un musicien qui attende à un croisement aux alentours du dernier bastion rebelle (images 01 et 02).
Ecoutez son histoire, puis allez enquêter dans les ruines de Yarikawa pour en apprendre plus sur cet esprit vengeur qui terrorise la région. Cherchez une fumée blanche (image 03), et approchez-vous de l’autel pour découvrir des informations sur l’esprit (image 04). Riche de cette information, partez vers le camp indiqué sur le parchemin pour essayer de surprendre le meurtrier dans ses œuvres. Rejoignez le camp de réfugié tout proche, et enquêtez (image 05).
Suivez Heitaro à l’écart du camp pour qu’il vous explique pour quelle raison il a été ciblé par l’esprit (image 06). Quittez ensuite les lieux et cherchez une autre fumée blanche (image 07).
Après avoir lu le parchemin posé sur l’autel, rejoignez le camp mongol indiqué sur le parchemin (image 08), et enquêtez. Libérez le prisonnier et parlez avec lui pour en apprendre plus sur l’esprit (image 09). Reprenez maintenant votre quête de la fumée blanche dans le vieux Yarikawa (image 10), pour découvrir que le message a déjà été récupéré.
Suivez les bruits de combats pour tomber sur l’esprit dans ses œuvres (image 11). Fouillez les lieux, et entrez dans la maison pour découvrir des indices sur son identité (image 12). Une fois la maison inspectée de fond en comble, reprenez votre traque en cherchant une autre fumée blanche (image 13).
Gagnez ensuite les ruines du vieux Yarikawa pour atteindre le jardin des dieux, et y affronter l’esprit vengeur (images 14 et 15).
Retour au sommaire des Récits MythiquesRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima