- Récompense : Hausse de légende modérée, Armure de Kensei
Afin de débuter cette histoire, rendez-vous à la crique d’Umugi et parlez à l’homme qui vous y attend (images 01 et 02).
Il vous racontera alors l’histoire de Kojiro et de son envie de vous défier. Avant de l’affronter, vous devrez toutefois vaincre ses cinq disciples disséminés sur tout Tsushima. Vous trouverez ci-dessous les lieux où vous attendent ces hommes.
Duel dans le marais des noyés
- Localisation : Akashima - Rivage du Noyé
Duel dans le champ des Lys Araignées
- Localisation : Umugi - Champ de Fleurs d’Equinoxe
Duel sous les feuilles d’automne
- Localisation :Kubara – Pic de Yamabushi
Duel des vagues brisées
- Localisation : Kushi – Village d’Urashima
Duel sous la cascade
- Localisation : Otsuna – Côte de Musashi
Lorsque vous aurez défaits les cinq alliés de Kojiro, rejoignez la crique de d’Umugi afin de parler à nouveau avec le musicien afin de savoir s’il sait ou trouver votre dernier adversaire (image 03). Rejoignez maintenant les abords du monastère d’Omi (images 04 et 05) pour découvrir l’entrée de la grotte qui servira de lieu pour votre duel contre Kojiro.
Attention, Kojiro est un adversaire redoutable qui vous donnera du fil à retordre, même à haut niveau (image 06). Il est capable d’enchainer de vives attaques avec des combos de plusieurs coups qui vous demanderont une bonne capacité d’esquive. Essayez d’arriver sur place avec un maximum de volonté pour pouvoir vous soigner, et déclencher vos attaques spéciales. Si vous avez obtenu la danse du courroux, cela vous sera particulièrement utile pour finir le combat rapidement (image 07).
Retour au sommaire des Récits MythiquesRetour au sommaire de la solution complète de Ghost of Tsushima