Page de la progression principale de Paper Mario : The Origami King.
Collectibles à trouver dans cette zone :
Cheminement
Avancez sur la route principale en récupérant la multitude de collectibles présents dans cette première section. Avancez ensuite jusqu’à atteindre le Koopa au nord. Un autre vous rejoindra en hurlant qu’une horreur vient de se produire.
Si vous le souhaitez, faites le tour de la zone pour dénicher les nouveaux secrets environnants avant de les suivre. Au nord de celle-ci, vous trouverez notamment un chien qui s’avèrera être le Toad qui tient le Labo de Combat de Toadville.
Retournez donc finalement à la rencontre des Koopa, frappez le Toad plié sur la table à côté d’eux pour qu’il vous apprenne être un vendeur d’accessoires basé à Toadville. N’hésitez pas utiliser le point de sauvegarde, puis engagez la conversation avec les deux tortues paniquées.
Elles vous apprendront que quatre carapierres ont été volées et qu’il va falloir les retrouver pour ouvrir de nouveau l’accès au temple leur permettant de vivre financièrement. Allez vaincre le Masskass présent sur les lieux pour l’empêcher de voler la dernière carapierre. A l’issue de l’affrontement, vous n’aurez plus rien à faire dans cette zone pour le moment.
Retour à la progression principale de Paper Mario : The Origami KingSommaire de la solution complète de Paper Mario : The Origami King