Page de la progression principale de Paper Mario : The Origami King.
Collectibles à trouver dans cette zone :
Cheminement
Parcourez le chemin menant vers l’est, vous serez vite attaqué par une horde d’ennemis. Vous y apprendrez à faire coulisser les lignes ennemis. L’affrontement terminé, vous libérerez quelques Goombas. Continuez alors vers l’ouest, vous pourrez observer d’énormes Goombas se déplacer dans la ville. En suivant cette route, vous finirez par trouver le portail d’entrée de celle-ci.
Une fois sur la place centrale, vous appercevrez un Goomba gigantesque en train de dévorer une maison. Frappez-le dans le dos et esquivez ses attaques pour en venir à bout rapidement.
Allez sauvegarder votre partie, puis remplissez le trou non-loin pour faire apparaître un banc. Partez ensuite à l’ouest de la ville en cherchant les collectibles environnants. Tout au bout, vous trouverez un point de sauvegarde et un tuyau vert que vous pourrez ouvrir pour des voyages rapides futurs.
Partez maintenant au nord, bouchez le trou et allez sauver votre ami dans le jardin de la maison à l’ouest en rebouchant le trou de l’entrée. A l’intérieur, frappez l’armoire à droite pour grimper jusqu’à la fenêtre qui vous mènera dehors. Une fois l’ennemi vaincu, reprenez votre route vers le nord et aidez un autre de vos amis coincé dans une porte.
En arrivant près du château, vous comprendrez qu’il vous faudra trouver un chemin détourné pour y entrer. Retournez dans la maison juste à l’ouest et tentez de pénétrer dans les égouts de la ville pour apprendre que vous allez devoir trouver un lève-plaque pour y accéder. Il vous informera que c’est un autre Maskass qui le possède. Allez parler au Maskass que vous avez sauvé précédemment, il vous conseillera d’aller dans l’entrepôt du port.
Rejoignez le bâtiment en brique rouge à l’est de la ville en empruntant le tuyau vert que vous avez ouvert précédemment. Une fois à l’intérieur, ouvrez la boîte pour libérer un de vos amis avant de frapper l’étagère de droite avec votre marteau. Une boite tombera et libérera un cercle de pouvoir. Utilisez alors vos bras multi-pliés pour ouvrir un accès vers la salle du fond.
Deux ennemis vous y attendent. Cassez les boîtes et poussez le chariot vert vers la droite puis avec quelques sauts et votre marteau, allez récupérer le lève-plaque d’égout en haut à gauche de la salle.
L’objet entre vos mains, retournez près de la plaque d’égout pour avancer vers la prochaine zone.
Retour à la progression principale de Paper Mario : The Origami KingSommaire de la solution complète de Paper Mario : The Origami King