Ariake
Sanctuaire du Sommet d’Or
- Localisation : Piste sinueuse
- Récompense : Bois de Cire, Charme d’Amaterasu
Suivez la piste sinueuse pour atteindre le sommet surplombant le Temple d’Or. Vous trouverez ce Sanctuaire, et devrez suivre le chemin de branches et de passerelles brisée pour atteindre l’autel et y prier pour obtenir votre récompense.
Azamo
Sanctuaire de la Flèche
- Localisation : Point de vue de Sakimori
- Récompense : Bois de Cire, Charme d’Inari
Grimpez en haut des contreforts d’Azamo vers le point de vue de Sakimori pour découvrir l’entrée de ce sanctuaire. Suivez ensuite le chemin sur la droite du pont détruit pour accéder à l’autel, et obtenir votre récompense.
Hiyoshi
Sanctuaire de la Pierre Curatrice
- Localisation : Littoral d’Isonade
- Récompense : Bois de Cire, Charme d’Okuninushi
Rejoignez la côte d’Hiyoshi, pour découvrir un piton rocheux isolé au milieu de la mer. Suivez le chemin à flanc de falaise, puis les passerelles pour atteindre le sanctuaire, et récupérer la récompense.
Sanctuaire de la Chute d’Eau
- Localisation : Chute de Kukai
- Récompense : Bois de Cire, Charme de Mizu no Kami
Rejoignez la source des Chutes de Kukai pour découvrir l’accès à ce temple. Suivez ensuite le parcours parmi les pierres et les passerelles pour arriver près de l’autel et récupérer la récompense.
Kashine
Temple de la Fleur de Prunier
- Localisation : Pic de Shiratori
- Récompense : Bois de Cire, Charme de Kagu-tsuchi
Grimpez tout en haut du pic de Shiratori et suivez les Toris pour arriver près du chemin menant à ce temple. Utilisez vos talents de grimpeur pour rejoindre et honorer le temple afin de récupérer le charme de et le bois de cire qu’il recèle.
Sanctuaire du Dragon de Pierre
- Localisation : Collines de Kashine
- Récompense : Bois de Cire, Charme de Susanoo
Rejoignez la côte dans l’alignement des collines de Kashine pour découvrir l’accès à ce temple. Utilisez ensuite le grappin obtenu durant la mission principale « Le crochet de fer » pour rejoindre l’autel et y prier.
Komatsu
Sanctuaire de la Montagne Sinueuse
- Localisation : Col des Nuages
- Récompense : Bois de Cire, Charme d’Izanagi
Vous pourrez trouver ce sanctuaire à la frontière entre Komatsu et Tsutsu, en prenant le chemin du col des nuages. Pour accéder au temple en lui-même, vous devrez toutefois posséder le grappin en terminant la mission « Le crochet de fer ». Utilisez ensuite cet outil pour suivre le chemin et gagner l’autel afin d’y prier.
Retour au sommaire de la solution de Ghost of TsushimaRetour au sommaire des Sanctaires Shinto